Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à créations
30 novembre 2015

A découvrir...un super blog et des idées en tout genre

Ma cousine est devenue une petite reine de la couture et fais des supers créations pour les naissances, mais aussi de la déco maison, des pochettes, des petites choses utiles...alors voilà, pour la naissance de la fille d'une amie je lui ai commandé un protège carnet de santé. découvrez son travail ici

Des pois, des fleurs, des étoiles - La Plume Coud

Je n'ai pas énormément de temps pour la couture en ce moment. Aussi, quand on me passe une commande, je bondis sur l'occasion et comme coudre me manque hélas beaucoup, ça reste toujours un plaisir de satisfaire les demandes de mes proches quand la réalisation demandée n'est pas trop chronophage.

http://laplumecoud.canalblog.com




Publicité
Commentaires
A
Merci! :)
La Case à créations
Publicité
Archives
Publicité