Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à créations
25 novembre 2015

La vie est un voyage !

21/11 :  mon petit filleul vient de naître!

Quoi de ieux pour démarrer dans la vie qu'une petite valise ? bien sûr, l'objectif est de voyager léger :) mais pour lui, voici la valise cadeau, faite maison. Il me semble que symboliquement c'est plutôt sympa et elle m'a permit d'y mettre les vêtement que je lui ai offert. Ca fait une future petite boîte utile pour mettre des petits objets qu'il aimera bien.

DSCF1592

Comment faire ? je suis tomber sur cette petite valise chez Graphigro. Au départ elle est en carton simple.

Pour la personnaliser : des feuilles de scrapbooking, du verni-colle, des ciseaux, de la peinture et la touche perso, un liseret de ficelle à l'intérieur. J'ai choisi une feuille avec motif de carte géographique...pour le "voyage"
 et une feuille imitation jean, car un jean c'est bien solide et ça passe partout :)

Je ne l'ai pas faite en mode "enfant" pour qu'il la garde plus longtemps, j'espère qu'elle tiendra la distance :)...quitte à en faire une tirelire plus tard pour qu'il mette des sous dedans (1er bonbons, 1er ciné, 1 er voyage ...)

Enfin la voilà !

 

DSCF1580

DSCF1582

DSCF1593

DSCF1597

Publicité
Commentaires
A
Oh très sympa!!
La Case à créations
Publicité
Archives
Publicité