Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Case à créations
12 octobre 2015

Chaise à moulures...projet en cours!

Après quelques mois d'asbence, J'ai enfin du temps pour bricoler. Alors j'ai décidé de m'attaquer à mon colossal projet de chaise!

Elle me disait "occupe toi de moi"...alors voilà, c'est fait ou du moins, en cours!

Je ne compte pas les heures passées et heureusement! voilà où j'en suis :

- décapage : ok (à pofiner), je crois que j'ai utilisé toutes les méthodes possibles :)

- détapissage :  en cours

DSCF1262

DSCF1260

DSCF1261

 

DSCF1263

DSCF1264

 

J'ai mis beaucoup de temps à la remettre à nu. (décapeur thermique, chimique, acétone, ponçage...Et beaucoup beaucoup d'huile de coude!)

Maintenant reste à affiner le bois, avec un grain plus fin et ôter les imperfections du bois où ce sera possible, car il me semble que mon amie la chaise n'est plus toute jeune. Je me demandais d'ailleurs toute à l'heure quel était l'hurluberlu qui avait fabriqué une telle oeuvre seulement pour s'assoire!

AvantAprès

Que vais-je maintenant faire de toi... quelle couleur ? quelle style? aller, je pars à la recherche d'inspiration...

Publicité
Commentaires
La Case à créations
Publicité
Archives
Publicité